lunes, 26 de noviembre de 2012

Colaboración con "Francés de 3º"

Los alumnos de 3º de ESO de Francés están preparando, para intentar interpretarla por Navidad, la canción: "PENDANT QUE MES CHAVEUX POUSSENT".
Ahí va un vídeo y la letra para practicarla.

Garou - Pendant Que Mes Cheveux Poussent

Je peux changer le cours du monde
Pendant que mes cheveux poussent
Ou je peux attendre et regarder
Mes cheveux pousser jusqu'aux pieds
Laisser passer chaque seconde
Pendant que mes cheveux poussent
Ou faire comme si tout allait s'arrêter
Et laisser mes cheveux tomber

Je peux grandir et devenir un homme
Pendant que mes cheveux poussent
Ou je peux gémir comme un bébé
Tirer mes cheveux jusqu'aux pieds
Ne pas transmettre tout ce qu'on me donne
Pendant que mes cheveux poussent
Ou partager tout ce que j'ai aimé
Et laisser mes cheveux pousser

[Refrain] :
Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps passe, qu'est-ce qui se passe ?
Pendant que mes cheveux poussent
Le choix, on a toujours le choix
Mais le temps ne revient jamais

Je peux faire croire que j'aime tout le monde
Pendant que mes cheveux poussent
Ou je peux juste me taire et vraiment essayer
Laisser mes cheveux de côté
Si j'ai tout ce qu'il faut, tout ce que j'aime, rien ne manque
Pendant que mes cheveux poussent
Qu'est-ce que j'emporterai de l'autre côté ?
Ma maison, ma voiture, mes cheveux, oubliés !

[Refrain] x2
      

 

 



     

No hay comentarios:

Publicar un comentario